Une formation personnalisée au sein de votre établissement pourra être réalisée si vous le souhaitez. Vous pouvez prendre contact avec la Direction de l’Agriculture et des Territoires au 04 13 31 22 64/75 ou par courriel agrilocal13@departement13.fr
Afin de vous accompagner dans votre commande un guide pour l’utilisation d’Agrilocal13 est téléchargeable : guide acheteurs Agrilocal13
Agrilocal13 donne aux acheteurs du département l’accès à une offre conséquente, diversifiée et de saison de produits locaux. Pour vous aider dans vos consultations, utilisez le catalogue des produits disponibles par saison (à titre indicatif) : catalogue des produits.
Agrilocal13 permet une connexion instantanée entre l’acheteur et le fournisseur dans le respect du code des marchés publics. Le processus de commande dématérialisé intègre les règles de commande publique : transparence de la procédure, mise en concurrence, égalité de traitement entre les concurrents.
Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger : le guide des règles de la commande publique.